Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENLIGHTENMENT
14 septembre 2009

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

ON SE CROISE

 

On se croise

D’un sourire hésitant

Sur le trottoir depuis longtemps

 

On se toise

Un peu comme deux mistons

Les secondes en suspension

 

On se tait

D’un silence volubile

Et les mots glissent sur un fil

 

Tout est joué

Une ligature entre nous deux

Le septième art en beaucoup mieux

 

Bien sûr tu disparais

A l’angle du boulevard

Jamais je ne saurai

S’il est déjà trop tard

Demain je reviendrai

Avec un air de peine

Et mon cœur à la traîne

 

On se croise

D’un regard évident

Sur le trottoir depuis un an

 

On se toise

Un peu comme deux mistons

Et je me dis à quoi bon

Publicité
Publicité
Commentaires
ENLIGHTENMENT
Publicité
ENLIGHTENMENT
Archives
Catégories
Publicité